Un camping ouvert toute l’année en Dordogne

Camping Périgord vert ouvert toute l’année

Notre établissement Le Paradou est un agréable camping en Dordogne ouvert toute l’année. Il vous permet ainsi de profiter de vos vacances quand vous le souhaitez, en hiver comme en été. Situé au cœur du Périgord vert, en bordure de la rivière Dronne et d’un joli lac de baignade, notre camping 4 étoiles est idéal pour des vacances en famille ou entre amis, entouré d’une nature verdoyante.

Sur place, à vous de choisir parmi une large gamme d’hébergements proposés. Vous pourrez ainsi séjourner en mobil-home comme en emplacement nu. Nos locations de mobil-homes en Dordogne sont confortables, équipées et conviennent à tous les budgets. Pour quelques jours, semaines ou même pour un mois, vous pouvez ainsi profiter de la région. Et si vous voyagez avec votre tente, caravane ou camping-car, sachez que nos emplacements de camping dans le Périgord vous accueillent sur un terrain vaste et arboré.

Camping Dordogne 4 étoiles avec piscine chauffée et activités familiales

Une fois installé dans votre confortable hébergement, vous pourrez découvrir la multitude d’activités qui s’offrent à vous dans notre camping ouvert toute l’année en Dordogne ! Au Paradou, nous avons bien sûr une piscine couverte et chauffée qui vous permet de profiter des plaisirs de la baignade, peu importe la saison. Nous possédons aussi une base de loisirs qui comprend le parc aquatique avec un toboggan géant, des structures gonflables… Et le parc de loisirs dans lequel se trouve des terrains de jeux, de sport et bien d’autres, afin d’avoir un large choix d’activités pendant votre séjour.

En plus des activités ludiques et sportives de la base de loisirs, nous proposons des animations régulières sur le camping. En matinée, en journée, comme en soirée, vous trouverez forcément de quoi vous amuser !

Enfin, pourquoi ne pas vous rendre au bar snack ou à la salle de jeu pour profiter de la soirée dans une ambiance familiale et conviviale.

À vous de décider comment organiser votre séjour au Paradou !

Profitez de la Dordogne et du Périgord tout au long de l’année

La Dordogne est une région naturelle au charme unique. En fonction de la période de l’année à laquelle vous nous rejoignez, ce sont des vacances bien différentes auquel vous aurez droit.

Alors que l’été est propice aux activités nautiques et à la baignade dans le lac ou la rivière, l’hiver vous permet d’apprécier le charme de la nature immaculée et des villages périgourdins (d’autant plus sous la neige !). Et tandis que l’automne donne des couleurs uniques à la nature, le printemps révèle une faune et une flore d’exception.

L’avantage d’un camping en Dordogne ouvert toute l’année est, en effet, de pouvoir s’adonner à diverses activités peu importe la saison.

La possibilité de nous rejoindre à tout moment de l’année permet donc d’éviter l’affluence de la haute saison ou de mieux vous adapter à votre calendrier. Il peut également être judicieux d’éviter les mois de juillet et août si vous êtes amateur de slow-tourisme et que vous souhaitez parcourir la région à votre rythme.

Peu importe la période que vous choisissez, la Dordogne et le Périgord vert regorgent d’endroits à découvrir sans modération, qu’ils soient culturels, ludiques, naturels… Châteaux, villages typiques, grottes et forêts ou encore rivières font partie intégrante des alentours de notre camping en Dordogne ouvert toute l’année. C’est une région somptueuse qui vous emplira de souvenirs hauts en couleur.