Actu & promo

A la une

Le camping Paradou passe 4 étoiles !

Nous venons de gagner notre 4ème étoile grâce à nos efforts et notre esprit d’équipe ! Avec cette 4ème étoile, nous gardons notre esprit d’un camping familial et nous vous proposons une nouvelle gamme de Cottages à louer pour votre séjour en Dordogne à Parcoul.

Un nouvel espace de remise en forme sera également à votre disposition cette saison.

 

camping 4 étoiles dordogne

A la une

Vente de mobil-home

Actualités

Nouveautés 2019 du Camping Le Paradou en Périgord

Camping en Dordogne Les Nouveautés 2019

  • Nouveaux jeux au parc aquatique en Dordogne
  • Nouveaux jeux pour les enfants
  • Snack et pizzas au Camping en Dordogne
  • Une nuit insolite dans un CAMPETOILE ou une nuit sympa dans un COP CAMP (pour 1 à 2 personnes). A l’intérieur vous trouverez un matelas pour 2 personnes.
  • Mise en place d’une couverture WIFI sur tout le camping et au bar. Voir avec l’accueil pour les différents forfaits et/ou abonnements
  • Animation dansante avec repas à thème (sur réservation)
Promotions

Les promotions continues en septembre – octobre – novembre 2018 -15% sur les locatifs + frais de dossier offert venez en profiter

Le camping Le Paradou est un lieu de villégiature idéal en famille

Nous vous invitons à consulter régulièrement cette page qui vous informe régulièrement des promotions en cours. Suivez-nous aussi sur Facebook pour être informé des dernières offres.

Nous vous invitons également à venir consulter notre page mobile-home en vente pour partir en vacances toute l’année entre le 15 janvier et le 15 décembre, pour inviter les amis et la famille quand vous le souhaitez.

Le camping Le Paradou est un lieu de villégiature idéal en famille. Il constitue un excellent point de départ pour découvrir cette magnifique région qu’est le Périgord. C’est un lieu de détente privilégié pour la famille avec ses nombreux services, son parc de loisirs, son parcours aquatique, son étang de baignade et sa plage, sa piscine chauffée et couverte et son étang de pêche.

Le camping Le Paradou en Dordogne c’est un lieu convivial avec une foule d’activités à faire en famille. Se prélasser au bord de l’eau pendant que les enfants jouent sur la plage, se promener à pied ou en VTT, profiter de la piscine couverte et chauffée, se ressourcer en s’adonnant à la pêche au bord de notre étang de pêche privé, faire une partie de pétanque avec les amis, boire un verre au bar.

Le camping Le Paradou en Périgord vert est un camping facile d’accès à 1h de Bordeaux offrant toutes les commodités : supermarché à 5 mn, équitation, canoë kayak à 5 min, circuit de Haute Saintonge pour le frisson, des visites de vignobles, des visites de fermes et des visites culturelles du patrimoine périgourdin…

Les vacances à Parcoul c’est cool !

Alors n’hésitez plus, profitez dès maintenant des meilleurs tarifs et faites vos réservations avant qu’il ne soit trop tard !

Promotions

L’aide aux vacances familiales – Vacaf

C’est une aide financière accordée par la Caisse d’Allocations Familiales, sous certaines conditions, pour favoriser les vacances en famille en France métropolitaine.

Cette aide est attribuée pour la location d’un mobil-home ou d’un emplacement nu situé dans un camping agréé par Vacaf.

Le nombre de nuitées minimal ne peut être inférieur à trois, alors que la durée maximale s’élève à 14 jours qui peuvent être fractionnés en plusieurs séjours. Le séjour doit avoir lieu pendant les vacances scolaires si les enfants participant sont scolarisés.

Pour l’aide, le camping envoie le dossier du bénéficiaire à la CAF qui procède au calcul en tenant compte du quotient familial et du nombre d’enfants à charge.

Il faut impérativement fournir au camping vos coordonnées complètes, à savoir :

  • nom et prénom du bénéficiaire des prestations,
  • adresse,
  • nombre de personnes logeant dans le locatif, en précisant adultes ou enfants, leur âge et nom et prénom,
  • le numéro allocataire ainsi que l’adresse de la CAF,
  • numéro de téléphone et adresse mail pour recevoir la confirmation de la CAF.

La facture portera obligatoirement le nom du bénéficiaire des prestations.

Dans le cas où certaines personnes non bénéficiaires de cette aide vous accompagne, la VACAF déduira automatiquement les frais qui les concerne et calculera exclusivement son aide sur les personnes bénéficiaires.

Le montant exact de la prise en charge peut être connu au bout de 48 h. Et, dès ce moment la réservation effectuée est bloquée pendant une dizaine de jours. Une fois que la réservation est confirmée, un acompte de 30 % doit être versé au camping et accompagné d’une copie de l’attestation d’allocataire délivrée par la CAF. La confirmation ne sera effective qu’à réception d’un acompte par le camping.