Camping Saint Aulaye

Rendez vous dans le camping Saint Aulaye en Dordogne

Le camping Saint Aulaye le Paradou vous permet de visiter l’unique bastide du Périgord vert : Saint Aulaye.

Cité développée au Moyen-Âge, la ville propose ses églises composées de superbes peintures et fresques, ses remparts et châteaux. Mais plus encore, vous y trouverez ses lavoirs, ses nombreux puits, son pont sur la Rizonne et ses belles ruelles d’époque. Cette étape sur Saint-Jacques-de-Compostelle vous permet de retrouver un havre de paix en pleine nature dans un site Natura 2000 accueillant une faune et une flore unique de la vallée de la Dronne.

D’autre part, la forêt de la double et son parcours d’aventure sauront combler vos vacances pour petits et grands.

Que faire à partir du camping Saint Aulaye ?

A Saint Aulaye 24, vous goûterez également aux produits du terroir. De nombreuses fermes, marchés, produits locaux sauront vous ravir. Laissez vous aller avec les fruits et légumes proposés, les vins, bières et cognacs locaux, mais aussi le miel et les confitures.
En plus de cela à l’abbaye d’Échourgnac est produit la Trappe Échourgnac, un fromage de renom affiné ici même.

Avec le camping Saint Aulaye vous profiterez bien sûr des musées (vins et cognacs, pastel, outils et vie au village), de l’art (peinture, poterie) et de sa fameuse foire de la Latière. Cet évènement est classé patrimoine immatériel. Il rassemble les foules et est entouré de légendes anciennes autour de sa création.

Location dans notre camping à Saint Aulaye

En prenant une location au camping à Saint Aulaye et en choisissant le Paradou vous vous assurez d’un séjour inoubliable et traversant les temps anciens.

En recherchant un camping pas cher en Dordogne vous tomberez forcément sous le charme de ce camping Saint Aulaye le Paradou. Des activités uniques et une région atypique. C’est ce qui vous attend au Paradou !


Moulin vallée de la Dronne - Camping Saint Aulaye

Trappe Échourgnac - Camping Saint Aulaye