Hire of reception room in Dordogne with accommodation

Hire a reception room in Dordogne

Le Paradou campsite is the ideal venue for your party an hour from Bordeaux !

Are you looking for a venue for a corporate or business event or for a family occasion with family and friends ?  We have a reception room for hire which caters for up to 110 people, another for 90 people and a marquee for 70 people.  And for entertainment, we have an amusement park, a swimming lake with a sandy beach as well as children’s games.

If you require accommodation, we have a range of mobile homes which you can hire for a night or a week for approximately 250 people.  This includes free admission to the heated covered pool.  We also offer a quality catering service for your meals.

 

Free quote

Organise a seminar in Dordogne

We offer large reception rooms and plenty of outdoor space for your business events.  You can organise a cocktail on the beach under the umbrella pines or a fishing or petanque competition as a team-building exercise…  Anything is possible to make your day a memorable occasion.

Celebrate your wedding, birthday or christening at « Le Paradou » in Périgord or simply organise a reunion with friends or family and create some fabulous memories.

The ideal campsite for your family holiday in Dordogne

Le Paradou campsite in Dordogne is the place to be in southwestern France !  You’ll find plenty to keep you amused.  Relax on the water’s edge whilst your children play in the sand, enjoy a nice walk or cycle ride, a swim in the covered heated pool all year round, a spot of fishing at the private lake, challenge a fellow camper to a game of  petanque or enjoy a drink at the bar.

The campsite is easily accessible, an hour from Bordeaux and within easy reach of all the local amenities and activities: supermarket 5 mins, horse riding, canoeing/kayaking 5 mins, Haute Saintonge racecourse for adrenaline seekers, visiting vineyards, farms and cultural sites…
Don’t hesitate to contact us if you have any enquiries.  We will do our best to ensure your holiday is a unique and memorable occasion for the whole family.  Our aim is to satisfy our customers and keep them happy !

Location salle Dordogne et repas avec hébergements

Louer votre salle de réception Dordogne

Faites la fête au Camping Le Paradou à une heure de Bordeaux !

Vous souhaitez organiser un séminaire d’entreprise en Dordogne, faire la fête en famille, entre amis, organiser pour votre club un repas exceptionnel ? … Nous vous proposons une salle de réception en Dordogne pouvant accueillir 110 personnes, une autre conçue pour 90 personnes et un chapiteau pour 70 personnes. Vous souhaitez une distraction, le parc de loisirs, le lac de baignade avec sa plage de sable fin sont à votre disposition, ainsi que des jeux pour les enfants.

 

Devis gratuit

Location de salle et repas pour mariage, séminaire, événements spéciaux en Dordogne

Le camping Le Paradou vous propose un service complet pour tous les types d’événements dans le Périgord. En effet, que cela soit pour un mariage, un séminaire d’entreprise, pour un club de voiture ou encore pour un relais motard, nous vous proposons un package avec une location de salle ainsi qu’un service de restauration pour les différents groupes.

N.B. Le service de location de salle n’est pas disponible sans la partie restauration

En option, nous vous proposons de loger sur place dans nos mobil-homes
Si vous souhaitez loger sur place, nous mettons à votre disposition des mobil-homes à la nuitée ou à la semaine, pour environ 250 personnes et bénéficiez ainsi de l’accès à la piscine couverte et chauffée.

Organiser un séminaire en Dordogne

Pour organiser vos événements professionnels et séminaire en Dordogne, nous mettons à votre disposition de grandes salles de réception et de grands espaces. Vous pourrez organiser un vin d’honneur ou un cocktail sur la plage bordée de pins parasols, organiser un concours de pêche ou de pétanque pour votre team-building en Dordogne. Tout est possible pour faire de cette journée un moment unique et un souvenir mémorable.

Fêtez votre mariage, votre anniversaire ou le baptême au camping en Périgord le Paradou, ou tout simplement se retrouver entre amis ou en famille pour vivre des moments ensemble.

Camping idéal pour vos vacances en famille en Dordogne

Le camping Le Paradou en Dordogne c’est un lieu convivial dans le sud ouest de la France avec une foule d’activités à faire en famille. Se prélasser au bord de l’eau pendant que les enfants jouent avec le sable, se promener à pied ou en VTT, nager dans la piscine couverte et chauffée toute l’année, se ressourcer en s’adonnant à la pêche au bord de notre étang de pêche privé, faire une partie de pétanque avec les amis, boire un verre au bar.

Le camping Le Paradou en Périgord vert est un camping facile d’accès à seulement 1h de Bordeaux offrant toutes les commodités et des activités variées  : supermarché à 5 mn, équitation, canoë kayak à 5 min, circuit de Haute Saintonge pour le frisson, des visites de vignobles, des visites de fermes et des visites culturelles du patrimoine périgourdin…
N’hésitez pas à nous contacter et à nous faire part de vos projets et envies. Nous ferons tout notre possible pour faire de ce jour, un jour unique et mémorable pour toute la famille ! Nous avons à cœur de satisfaire nos clients et de les rendre heureux.