Le Paradou accepte les chiens !

Camping Dordogne qui accepte les chiens

Si vous partez en vacances, il est désormais possible d’emmener votre chien. De nombreux établissements hôteliers autorisent l’accès des animaux de compagnie dans leur site. Le Paradou en Dordogne figure parmi ces lieux d’hébergement.

Un camping convivial pour toute la famille

Le camping le Paradou est un établissement de 4 étoiles implanté dans la région Nouvelle Aquitaine. Il se trouve à Chenauden Dordogne, un village pittoresque situé entre le Drone et l’Atlantique. Ce vaste domaine s’étend sur 6 km. C’est un véritable lieu de prédilection pour le camping. Vous pourrez y profiter d’un large choix d’activités : les jeux aquatiques, les randonnées pédestres, la promenade avec votre chien dans les bois ou à la plage… Si vous aimez faire du sport, vous aurez l’occasion d’y pratiquer le minigolf, le tir à l’arc, le ping-pong et bien d’autres sports collectifs. Le Camping Dordogne offre également plusieurs activités pour petits et grands telles que les soirées, les diverses animations et les mini-clubs. Même votre chien ne sera pas en reste, il pourra faire une bonne baignade dans le lac.

Un hébergement pour la famille et leur chien

Pour votre séjour au Camping le Paradou, vous pourrez en toute liberté venir avec votre chien. Vous pourrez résider dans un camping-car ou choisir un emplacement pour y installer votre tente. L’établissement propose aussi d’autres solutions d’hébergement telles que la location ou la vente de mobiles-homes avec option pour les personnes à mobilité réduite.

Avant de partir en camping avec votre animal de compagnie, n’oubliez pas de vous renseigner sur les conditions à remplir. Il faut savoir que certaines espèces canines comme celles qui sont classées dans les catégories 1 et 2 ne sont pas acceptées. Considérés comme dangereux, ces animaux peuvent représenter des risques pour les autres résidents.

Pour passer un séjour agréable au camping le Paradou, n’oubliez pas d’emmener le collier de votre chien, sa laisse et son carnet de santé. Assurez-vous qu’il ait terminé tous ses vaccins.

Le camping le Paradou est un endroit calme et convivial. Il fait partie de ces nombreux établissements de campings qui offrent aux familles la joie de profiter de leurs vacances avec leur animal de compagnie.