Camping avec étang de pêche en Dordogne

Découvrir les joies de la pêche au camping en Dordogne avec lac

Venir faire du camping en Dordogne, c’est faire le choix de vivre au plus près de la nature sans renier complètement un certain confort. Allier sa passion à son lieu de villégiature est un luxe à votre portée si vous optez pour l’option camping et pêche. Inutile de prendre votre voiture pour vous adonner à votre passion, l’étang se trouve juste à proximité du camping dans le sud-ouest de la France.
Dans un cadre calme et reposant dans le Périgord vert, pour la journée ou au cours de votre séjour dans notre camping, les pêcheurs avertis comme les débutants trouveront leur bonheur au bord de cet étang très poissonneux, d’y pécher des carpes par exemple et de les relâcher pour les pécher de nouveau. Idéal pour d’agréables moments en famille.
Ce plan d’eau est l’endroit idéal pour se détendre et se ressourcer avant ou après une journée de visite bien remplie autour de Périgueux, Bordeaux et de ses alentours !
Les poissons doivent être relâchés dans l’eau après leur capture, vous aurez ainsi le plaisir de le repêcher une prochaine fois !

Tarifs pour l’accès à l’étang de pêche

Personnes non résidents dans le camping : 10 € par jour pour une canne

Je réserve