Mobile home BERMUDE DUO MODULO 4/6 pers

  •  2 OR 3 BEDROOMS : 1 master bedroom with room for a travel cot – 1 bedroom with 2 single beds and a third bedroom can be created in the living area separated by a curtain with sofa-bed 140 x 190 cm.
  • LIVING AREA dining table 115 cm and folding chairs, comfortable bench, net curtains and blackout curtains.
  • BATHROOM with shower 80×80 cm, washbasin, extractor fan, frosted windows.
  • Separate WC

There is a television in all of our mobile homes at no extra charge.   Wifi is available; a surcharge applies (2h, 12h, 1 week, 1 month…).  Payment by debit card directly on the secure website of our provider.

All of our mobile homes feature :

  • * television, microwave, coffee machine, hob, fridge,
  • * tableware (adapted to the capacity of the model), cutlery, frying pans, saucepans, …
  • * bucket, basin, broom, scrubbing brush, floor cloth, dustpan and brush,
  • * blankets or quilts, pillows,
  • * shower and toilet in all models.

Remember to bring cleaning products, toilet paper, teatowels, bed linen (sheets + pillowcases).  Access to the pool, amusement park, waterpark, swimming lake and fishing lake is free for campers.  The campsite is opposite the amusement park, separated by a quiet side road.

Rates & Booking

back : accommodations

Mobil-home BERMUDE DUO MODULO 4/6 personnes

  •  2 OU 3 CHAMBRES : 1 chambre parentale avec la possibilité d’y installer un lite bébé – 1 chambre avec 2 petits lits et la possibilité de créer une troisième chambre dans le salon grâce à un grand rideau occultant et à son canapé avec couchage d’appoint en 140 x 190 cm.
  • SÉJOUR ensemble repas avec table 115 cm et chaises pliantes, banquette tout confort, voilages et rideaux occultants.
  • SALLE DE BAINS avec douche 80×80 cm, vasque, extracteur d’air, vitrage sablé opaque.
  • WC séparé

La télévision est présente dans tous les locatifs et son accès est gratuit. L’accès à la WIFI est payant (forfait 2h, 12 h, 1 semaine, 1 mois, …). Le règlement se fait par CB directement sur le site sécurisé du fournisseur.

Dans tous les locatifs, vous disposez :

  • * télévision, micro-ondes, cafetière électrique, plaques de cuisson, frigidaire,
  • * vaisselle (adaptée au nombre de personne du locatif), couverts, poêles, casseroles, …
  • * seau, bassine, balai, balai-brosse, serpillière, pelle et balayette,
  • * couvertures ou couettes, oreillers,
  • *douche et toilettes dans tous les locatifs.

Il faudra penser à apporter les produits d’entretien, le papier toilette, le linge de cuisine, le linge de lit (draps + taie oreiller). Pour tous nos campeurs, les accès à la piscine, au Parc de Loisirs, au parcours aquatique, au lac de baignade et à l’étang de pêche sont gratuits. Le camping et le Parc de Loisirs se trouvent l’un en face de l’autre mais sont séparés par une petite route communale très peu fréquentée.

Tarifs et réservation

retour : hébergements